Le Maroc participe au salon RENT Paris (Real Estate & New Technologies) du 6 au 7 novembre. Ce rendez-vous des professionnels de l’immobilier et des nouvelles technologies permettra de démontrer le potentiel du Royaume dans ce domaine et de renforcer sa présence internationale dans le secteur de la PropTech. Selon la Commission PropTech de la French Tech Maroc, la délégation marocaine, composée de 15 entreprises et de leaders d’opinion du secteur, va rencontrer des acteurs internationaux, explorer les dernières tendances technologiques, et promouvoir les initiatives marocaines en matière de PropTech.
Pour rappel, ce salon est l’un des événements de référence en Europe pour les innovations dans l’immobilier. La participation d’une délégation marocaine lui permettra également de nouer des partenariats internationaux.
« Après quatre années d’engagement, nous nous préparons maintenant à franchir une nouvelle étape en emmenant une délégation d’une quinzaine d’entreprises marocaines en France pour le salon RENT. Cette dynamique prouve l’intérêt croissant pour l’innovation dans notre secteur et la volonté collective de faire rayonner l’expertise marocaine à l’international », déclare William Simoncelli, membre du Board de la French Tech Casablanca et fondateur de la commission PropTech – DG de Carré Immobilier.